evelyne, l’agence régie par les idées, une marque du Groupe La Dépêche du Midi. 

Au-delà de notre expertise en communication, nous vous invitons à explorer les diverses activités et médias de notre groupe.

Quotidiens Hebdomadaires Média sportif Chaîne TV
vignette LA REF

T’as la REF ?

MEDEF Hérault T’as la REF ? C’est quoi l’idée ? Accompagner le MEDEF Hérault dans l’organisation et la coordination de la REF (Rencontre des Entrepreneurs de France) de Montpellier 2023, ainsi que dans la médiatisation de l’événement. Le MEDEF Hérault a…

Découvrir
visuel vignette CIVL

CIVL/Webinaires « Languedoc en action »

Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc (CIVL) CIVL/ Webinaires “Languedoc en action” C’est quoi l’idée ? Offrir un accompagnement complet au CIVL pour la promotion et la production de webinaires destinés à ses adhérents, dans le cadre de son programme “Languedoc…

Découvrir
Vignette SPLAR

Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée/ Manifestation aérienne

Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée Manifestation aérienne C’est quoi l’idée ? Accompagner l’aéroport de Perpignan Rivesaltes Méditerranée dans la mise en place d’une campagne de communication pour promouvoir sa manifestation aérienne prévue mi-septembre dans le cadre des célébrations de son centenaire. En…

Découvrir
vignette dardenne

Une cascade de bonheur et de gourmandise !

Dardenne Une cascade de bonheur et de gourmandise ! C’est quoi l’idée ? Associer la créativité dans le fond et la forme pour une campagne gourmande au service des valeurs de la marque. Un plan média bien orchestré pour développer la…

Découvrir
vignette emmaus

Le bon candidat, c’est vous !

Emmaüs Lescar Pau Le bon candidat, c’est vous ! C’est quoi l’idée ? Surfer sur l’actualité pour proposer un concept original et une campagne engageante autour des valeurs d’Emmaüs. Face au succès grandissant du village Emmaüs Lescar Pau, qui recevait 3…

Découvrir
vignette visuel rose festival

Rose Festival, une 2ème édition de folià !

Rose Festival (BigFlo et Oli, Bleu Citron et Groupe La Dépêche) Rose Festival, une 2ème édition de folià ! C’est quoi l’idée ? Sold Out ! Une stratégie digitale construite et optimisée pour booster la notoriété et les ventes. Après une…

Découvrir
Carte de visite KAUFMAN

Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” !

Kaufman & Broad Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” ! C’est quoi l’idée ? Une proposition événementielle d’exception pour une commercialisation haut-de-gamme. Opération VIP réussie pour evelyne ! Kaufman & Broad a fait appel à l’expertise…

Découvrir