CRÉDIT AGRICOLE DU LANGUEDOC Campagne sociétaire C’est quoi l’idée ? Gestion d’une campagne de A à Z, du brief créatif à l’achat média, pour proposer une solution clés en main. Le Crédit Agricole du Languedoc souhaitait communiquer sur un sujet fondamental,…
T’as la REF ?
MEDEF Hérault T’as la REF ? C’est quoi l’idée ? Accompagner le MEDEF Hérault dans l’organisation et la coordination de la REF (Rencontre des Entrepreneurs de France) de Montpellier 2023, ainsi que dans la médiatisation de l’événement. Le MEDEF Hérault a…
CIVL/Webinaires « Languedoc en action »
Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc (CIVL) CIVL/ Webinaires “Languedoc en action” C’est quoi l’idée ? Offrir un accompagnement complet au CIVL pour la promotion et la production de webinaires destinés à ses adhérents, dans le cadre de son programme “Languedoc…
Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée/ Manifestation aérienne
Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée Manifestation aérienne C’est quoi l’idée ? Accompagner l’aéroport de Perpignan Rivesaltes Méditerranée dans la mise en place d’une campagne de communication pour promouvoir sa manifestation aérienne prévue mi-septembre dans le cadre des célébrations de son centenaire. En…
Une cascade de bonheur et de gourmandise !
Dardenne Une cascade de bonheur et de gourmandise ! C’est quoi l’idée ? Associer la créativité dans le fond et la forme pour une campagne gourmande au service des valeurs de la marque. Un plan média bien orchestré pour développer la…
Rose Festival, une 2ème édition de folià !
Rose Festival (BigFlo et Oli, Bleu Citron et Groupe La Dépêche) Rose Festival, une 2ème édition de folià ! C’est quoi l’idée ? Sold Out ! Une stratégie digitale construite et optimisée pour booster la notoriété et les ventes. Après une…
Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” !
Kaufman & Broad Une visite hors du commun pour la Résidence “Cour du Dôme” ! C’est quoi l’idée ? Une proposition événementielle d’exception pour une commercialisation haut-de-gamme. Opération VIP réussie pour evelyne ! Kaufman & Broad a fait appel à l’expertise…
Temp’O I le Mag de l’Eau
L’Agence de l’Eau du Grand Sud-Ouest Temp’O Le Mag de l’Eau C’est quoi l’idée ? Créer un rendez-vous immanquable en vidéo et en audio pour raconter la réalité et mobiliser le public autour d’un enjeu primordial. Comment sensibiliser sur un sujet…
Des émotions interactives d’ici et d’ailleurs !
Aéroport Toulouse Blagnac Des émotions interactives d’ici et d’ailleurs ! C’est quoi l’idée ? Renouveler un support éditorial pour le transformer en expérience immersive du voyage. evelyne a créé une véritable expérience autour du voyage en faisant évoluer le magazine de…