evelyne, l’agence régie par les idées, une marque du Groupe La Dépêche du Midi. 

Au-delà de notre expertise en communication, nous vous invitons à explorer les diverses activités et médias de notre groupe.

Quotidien Hebdomadaires Média sportif Chaîne TV

Kaufman & Broad

Une visite hors du commun
pour la Résidence
“Cour du Dôme” !

C'est quoi l'idée ?

Une proposition événementielle d’exception pour une commercialisation haut-de-gamme.

Opération VIP réussie pour evelyne ! Kaufman & Broad a fait appel à l’expertise de l’agence pour réaliser une mission très spéciale. Le constructeur voulait approcher des cibles précises sur le marché de l’immobilier, pour vendre des appartements haut de gamme : les investisseurs au patrimoine élevé et les institutionnels.

L’objectif principal d’evelyne a donc été de toucher ces cibles particulièrement exigeantes. Par quel moyen ? En les conviant à découvrir, en avant-première, lors de deux événements VIP, la résidence en cours de construction pour les convertir en potentiels clients ou apporteurs d’affaires.

Landing page Kaufman
Image tablette landing page Kaufman

En combinant les synergies de l’ensemble de ses pôles d’expertise, evelyne a proposé un dispositif très complet alliant conseil, digital et événementiel.
En ciblant de façon très personnalisée les contacts d’une base premium qualifiée (via des courriers personnalisés, rédigés sous format manuscrit, envoyés par courrier et par mail, avec une carte d’invitation métal mise sous pli…), les retours des invités ont été plus nombreux que ceux espérés par le client.

L’organisation de deux cocktails, au sein même de la résidence en cours de finition, réunissant les partenaires institutionnels et les potentiels clients, a permis de créer des événements d’exceptions. 

Un ciblage efficace et une solution inédite pour aboutir à une commercialisation haut de gamme !

Un nombre de participants supérieur
au nombre d’inscrits
Une belle opération de communication
efficace auprès des institutionnels
Plus d’une centaine de contacts
ultra qualifiés récoltés

Des prestataires locaux
mobilisés : de la création
graphique jusqu’au traiteur, en passant par les cadeaux Made in Toulouse remis aux participants pour les deux événements.