evelyne, l’agence régie par les idées, une marque du Groupe La Dépêche du Midi. 

Au-delà de notre expertise en communication, nous vous invitons à explorer les diverses activités et médias de notre groupe.

Quotidien Hebdomadaires Média sportif Chaîne TV
visuel vignette CIVL

CIVL/Webinaires « Languedoc en action »

Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc (CIVL) CIVL/ Webinaires “Languedoc en action” C’est quoi l’idée ? Offrir un accompagnement complet au CIVL pour la promotion et la production de webinaires destinés à ses adhérents, dans le cadre de son programme “Languedoc…

Découvrir
Vignette SPLAR

Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée/ Manifestation aérienne

Aéroport Perpignan Rivesaltes Méditerranée Manifestation aérienne C’est quoi l’idée ? Accompagner l’aéroport de Perpignan Rivesaltes Méditerranée dans la mise en place d’une campagne de communication pour promouvoir sa manifestation aérienne prévue mi-septembre dans le cadre des célébrations de son centenaire. En…

Découvrir
image vignette pour HyperU

HYPER U AGDE/ Anniversaire des 30 ans

Hyper U Agde Hyper U Agde fête ses 30 ans C’est quoi l’idée ? Événementialiser l’année des 30 ans du magasin.Faire briller un distributeur et événementialiser ses 30 ans en rythmant l’année avec des animations uniques et originales, physiques en points…

Découvrir
vignette temp'o

Temp’O I le Mag de l’Eau

L’Agence de l’Eau du Grand Sud-Ouest Temp’O Le Mag de l’Eau C’est quoi l’idée ? Créer un rendez-vous immanquable en vidéo et en audio pour raconter la réalité et mobiliser le public autour d’un enjeu primordial. Comment sensibiliser sur un sujet…

Découvrir
Vignette case orizon

Des émotions interactives d’ici et d’ailleurs !

Aéroport Toulouse Blagnac Des émotions interactives d’ici et d’ailleurs ! C’est quoi l’idée ? Renouveler un support éditorial pour le transformer en expérience immersive du voyage. evelyne a créé une véritable expérience autour du voyage en faisant évoluer le magazine de…

Découvrir
Vignette-portolio-ODT

Partager une conception de la musique

Orchestre de Chambre de Toulouse Partager une conception de la musique C’est quoi l’idée ? Des campagnes aux concepts forts, des activations originales pour affirmer la philosophie de l’Orchestre de Chambre de Toulouse. Savez-vous que Toulouse est une ville référente en…

Découvrir
vignette grid cerezo

Concepteur d’espace

CEREZO Concepteur d’espace C’est quoi l’idée ? Une méthode immersive pour développer un territoire de marque unique + un accompagnement quotidien de la stratégie de marque. CEREZO est une enseigne emblématique dans l’ameublement, très connue des Toulousains et des Haut-garonnais. evelyne,…

Découvrir
Best case Asteo

Nudge marketing

asteo Nudge marketing C’est quoi l’idée ? Utiliser le concept de nudge marketing pour encourager les comportements citoyens et préserver l’environnement. Saviez-vous que les eaux fluviales sont directement jetées dans la Garonne ? Sensibiliser la population toulousaine à ne pas jeter…

Découvrir
vignette-essai

Campus des possibles

Lycée albi fonlabour / FLamarens Campus des possibles C’est quoi l’idée ? Donner envie de se réaliser au cœur d’un pôle d’enseignement qui offre une expérience de campus. Retrouver le sens du mot vocation, diffuser un authentique “esprit Fonlabour”. Le lycée…

Découvrir