Donner envie de se réaliser au cœur d’un pôle d’enseignement qui offre une expérience de campus. Retrouver le sens du mot vocation, diffuser un authentique “esprit Fonlabour”.
Le lycée Fonlabour Flamarens n’est pas un simple lycée agricole ! Il offre aussi à ses étudiants une palette de formations généralistes et sportives. Avec un nouvel axe de communication et un plan média multicanal, evelyne a dynamisé son image via des supports plus contemporains et un discours complètement adapté aux usages de la nouvelle génération.
Afin de valoriser des filières parfois perçues comme des “deuxième choix” d’orientation, evelyne a choisi de miser sur une promesse globale et fédératrice. Un message fort incarné par la prise de parole des étudiants.
Couplée à un dispositif mêlant presse locale et réseaux d’affichage, la création de courtes vidéos diffusées sur les réseaux sociaux a poussé la promotion de ce nouveau leitmotiv vers une nouvelle génération prête à l’incarner.
Une véritable campagne locale dans laquelle photographe et vidéaste sont du Tarn et où les étudiants du Campus endossent le rôle d’ambassadeur
Fréquentation des JPO en hausse
Augmentation du nombre d’étudiants au sein du campus